6/15
Je commence a avoir trop de téléphones :-) certes, là, y'en a içi qui n'ont pas de lignes réelles (essais asterisk) mais quand même :-)
- Author
- jaxx.org
- Created on
- Thursday, June 19, 2008
- Posted on
- Thursday, June 19, 2008
- Dimensions
- 800*500
- File
- flickr-2592019241.jpg
- Filesize
- 94 KB
- Tags
- E61, Freebox, Freephone White, imac, iPhone, Linksys SPA962, macbook, Nokia E61, Qtek 9100, SIP, VoIP
- Albums
- Visits
- 57044